Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Le sauvage

Une actrice apparait nue dans Le sauvage

Réalisateur : Jean-Paul Rappeneau 
Année : 1975
Durée : 1 h 43 mn
Genre : Comédie
Affiche de Le sauvage
Résumé
Las de la vanité parisienne, Martin, créateur de parfums s'est exilé dans une île d'Amérique latine. Un jour qu'il est de passage à Caracas, sa nuit est troublée par l'irruption de Nelly, volcanique jeune femme fuyant son fiancée. Elle propose à Martin de lui ventre un Toulouse-Lautrec, "emprunté" à son patron, en guise de salaire. Martin accepte de l'aider à rentrer en France. Soulagé, il regagne son île où il a la surprise de retrouver Nelly.
4ème minute, Catherine Deneuve sort du lit et se dirige vers la penderie pour prendre son sac de voyage : dans la manoeuvre nous voyons rapidement son sein gauche.
64ème minute, au lit avec Yves Montand, Catherine montre ses seins.
67ème minute, au matin, Catherine se redresse dans son lit en nous offrant ses seins à travers la moustiquaire.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo