Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les films > Trois jours en juin

Une actrice apparait nue dans Trois jours en juin

Réalisateur : Philippe Venault 
Année : 2004
Durée : 1 h 45 mn
Genre : Drame
Affiche de Trois jours en juin
Résumé
Juin 1940 : La Wehrmacht déferle sur la France. Civils et militaires s'enfuient. Bientôt, une colonne blindée nazie s'approche d'un des derniers ponts encore intacts du côté d'Orléans. Sur la rive nord, une compagnie de Sénégalais défend les abords du pont. Sur la rive sud, une poignée de militaires armés d'un canon antichar s'apprête à une résistance désespérée.

Trois jours en juin sur IMDB

Juin 1940 - Les allemands arrivent, mais celà n'empêche pas l'amour. 13 ans près Le retour de Casanova Elsa se remet nue. Sylvie, l'institutrice se fait déshabiller. Gros plan sur la robe qui glisse, découvrant une blle paire de fesses. Puis, la caméra toujours très rapprochée s'attardent sur les seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo