Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > Les chiens

Une actrice apparait nue dans Les chiens

Réalisateur : Alain Jessua 
Année : 1978
Durée : 1 h 40 mn
Genre : Thriller
Affiche de Les chiens
Résumé
Pour se protéger des voyous, les habitants d'une ville nouvelle de la région parisienne, achètent des chiens de garde à Morel, le propriétaire d'un chenil et personnage inquiétant. Mais, devant la montée de la violence et les attaques répétées des chiens, un jeune médecin, nouvellement arrivé, s'oppose aux habitants et aux pratiques de Morel.

Les chiens sur IMDB

4ème minute, Nicole Cafan est pursuivie dans la rue; un homme la ratrappe, la couche au sol, déchire sa robe, nous laissant voir ses seins.
75ème minute, Nicole va se couchée; toute nue elle enfilesa tenue de nuit; vue de dos, elle nous laisse voir ses fesses.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo