Lola Le Lann nue dans Un moment d'égarement

Accueil > Les films > Billy Bathgate

Une actrice apparait nue dans Billy Bathgate

Réalisateur : Robert Benton 
Année : 1991
Durée : 1 h 45 mn
Genre : Acttion
Affiche de Billy Bathgate
Résumé
En 1935, l\'audacieux Billy Bathgate entre dans la bande du célèbre gangster Dutch Schultz. Ce dernier, froid, cynique et paranoïaque, n\'hésite pas à faire exécuter son adjoint dont il s\'approprie la belle maîtresse Drew. Il cherchera plus tard à la liquider, mais Billy, qui en est tombé amoureux, décide de la protéger...

Billy Bathgate sur IMDB

La jeune et jolie Drew nous montre de bien belles choses... Devant sa coiffeuse, elle enlève la serviette qui lui enveloppait le corps, et, bien qu'elle soit de dos, les trois miroirs nous revoient une belle vue de ses seins et de son minou. Un plongeon puis bain dans un lac, entièrement nue, sont une nouvelle occasion pour Nicole de nous montrer ses petits seins et les poils roux de son pubis.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo