Gaia Weiss nue dans Vicking Saison 2

Accueil > Les films > Les jolies choses

Une actrice apparait nue dans Les jolies choses

Réalisateur : Gilles Paquet-Brenner 
Année : 2001
Durée : 1 h 47 mn
Affiche de Les jolies choses
Résumé
Marie et Lucie sont soeur jumelles mais que toutoppose. Lucie est autant extravertie que Marie est un modèle d'autérité. Quand Lucie a la possibilité d'enregistrer un disque, son ami Nicolas lui rappelle qu'elle ne sait pas chanter. Marie prendra donc la place de sa soeur. S'ensuit un jeu de tromperies, de succès et d'illusions. Mais jusqu'où l'imposture la mènera-t-elle ?
Interview de Marion Cotillard: « En fait, mine de rien je suis souvent apparue nue dans les films, même dans Taxi... Ce n'est pas quelque chose qui me plait sincèrement. Moi je suis quelqu'un de plutôt pudique. A partir du moment où ce n'est pas justifié, je n'ai pas envie de me mettre à poil. Point barre. Là dans le film, on me voit une fois à poil et on ne pouvait pas s'en passer.»
Résultat, une superbe scène durant laquelle Marion se fait arracher le peignoir, dévoilant sa superbe paire, puis déculotter avec un plan rapproché sur sa jolie touffe. En effet, c'eut été bien domage de se passer d'une telle exhibition !

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo