Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Péché originel

Une actrice apparait nue dans Péché originel

Réalisateur : Michael Cristofer 
Année : 2001
Durée : 1 h 52 mn
Genre : Drame
Affiche de Péché originel
Résumé
A la fin du XIXe siècle, le richissime exportateur de café cubain Luis Antonio Vargas, sincère et pragmatique, décide de prendre femme. Ce sera la mystérieuse Julia. Mais celle-ci, si troublante, n\'est venue que pour le charmer, le tromper et le voler. Après sa disparition, l\'honneur entaché de Vargas réclame vengeance...

Péché originel sur IMDB

17ème minute, la première des trois scènes, la plus chaude, scène d'amour entre Angelina et Antonio Banderas. Ils sont entièrement nus tous deux, bien sur, et adoptent un grand nombre de positions. Finalement, on ne voit vraiment très bien que les seins d'Angelina pourtant complètement nue, les cuisse écartées... on devine ses fesses, et furtivement Angelina nous laisse apercevoir les poils de son buisson, mais on nous présente copieusement les fesses d'Antonio... L'ensemble dégage tout de même un érotisme assez torride.
33ème minute, nos jeunes mariés sont dans une baignoire 1900.
62ème minute enfin, une dernière scène de lit nous permet de revoir les jolis tétons de la jolie Angelina. Puis, une nouvelle fois en plan rapproché, les fesses du sieur Banderas.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo