Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les films > Des monstres et des hommes

Une actrice apparait nue dans Des monstres et des hommes

Réalisateur :
Année : 1998
Durée : 1 h 33 mn
Affiche de Des monstres et des hommes
Résumé
Saint Petersbourg, au début du siècle. Le mystérieux Johann vend sous le manteau d'infâmantes photos de jeunes filles nues et flagellées. Bousculé par l'arrivée du modernisme balbutiant, tout le petit monde composé de ses complices, clients et victimes va distiller des pulsions refoulées et mettre à nu les intimes perversions de chacun.

Des monstres et des hommes sur IMDB

Si vous êtes amateur de fessées, voilà une très jolie scène. Sur le tournage d'un film, la jeune Dinara s’avance toute nue, seins moyens, et pubis très garni, à l'ancienne (le film est sensé se passer au début du siècle dernier). Un homme en redingote la guide, la fait se retourner, cul nu face à la caméra. Une vielle dame la fait s'agenouiller et lui administre une magistrale fessée. Une demi-heure plus tard nous revoyons la scène en noir et blanc, résultat du film réalisé.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo