Gaia Weiss nue dans Vicking Saison 2

Accueil > Les films > Qui a tué Bambi ?

Une actrice apparait nue dans Qui a tué Bambi ?

Réalisateur : Gilles Marchand 
Année : 2003
Durée : 2 h 01 mn
Genre : Thriller
Affiche de Qui a tué Bambi ?
Résumé
Isabelle, une jeune fille vive et jolie, suit des études d'infirmière dans un hôpital. Elle effectue un stage dans le service de chirurgie où sa cousine Véronique travaille déjà comme infirmière. C'est là qu'Isabelle fait la connaissance du docteur Philipp, un chirurgien respecté. Elle est d'abord intriguée par sa froideur. Puis, persuadé qu'il cache quelque chose, elle le soupçonne d'avoir un rapport avec des accidents inexpliqués survenus dans l'hôpital. Quand elle découvre la vérité, Isabelle bascule en plein cauchemard.

Qui a tué Bambi ? sur IMDB

Une petite scène brève, allongée, le chemisier entrouvert laissant voir un sein. Plus sérieux, plus d'une heure après, Sophie allongée toute nue, un collier dans le nombril: gros plan sur ses seins et sur sa touffe drue, couleur de geai.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo