Giuditta Del Vecchio nue dans Jours tranquilles à Clichy

Accueil > Les films > Vénus beauté (institut)

Une actrice apparait nue dans Vénus beauté (institut)

Réalisateur : Tonie Marshall 
Année : 1998
Durée : 1 h 45 mn
Affiche de Vénus beauté (institut)
Résumé
Angèle est estheticienne à Vénus Beauté, un institut de quartier dirigé par Nadine où clientes et clients confient leurs petits et grands malheurs entre deux soins. Quand Angèle a terminé sa journée, elle drague des hommes avec lesquels elle tente d'établir un rapport minimal fait de sexe et de camaraderie. Elle échoue la plupart du temps. Elle ne croit pas à l'amour et elle a ses raisons. Mais un matin, dans une gare, elle croise Antoine, qui va l'aimer d'un coup et le lui dire d'un trait.

Vénus beauté (institut) sur IMDB

Vétue d'un ravissant trois-pièces (2 chaussures à talons hauts + des lunettes anti-uv) Claire déhambule dans les couloirs du salon de dos puis de face pour bien nous faire admirer l'intégralité de son corps nu.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo