Accueil > Les films > Histoire d'O

4 actrices apparaissent nues dans Histoire d'O

Réalisateur : Just Jaeckin 
Année : 1975
Durée : 1 h 46 mn
Genre : Erotique
Résumé
Follement amoureuse de René, O est prête à tout pour lui appartenir. Prête à être éduquée au château de Roissy, au milieu d'autres femmes entravées et mi-nues. O est enchaînée, baillonnée, fouettée par ses gêoliers. Son amant vient la rechercher pour la livrer corps et âme à l'un de ses amis.
O, amoureuse soumise, se prète à tous les jeux voulus par son amant. Dans ce rôle qui la rendit célèbre, la jeune Corinne se montre abondamment nue. Les scènes de caresses succèdent aux fessées et scènes de fouet.

  

Une scène, toute nue, debout face à la caméra, les bras en l'air attachés, les jambes écartées, se fait fouetter les fesses par O (Corinne Cléry) qui, après avoir été abondamment fessée, devient fesseuse à son tout.

  

Une sympathique scène saphique avec O, Corinne Cléry.

  

Couchée nue avec O (Corinne Cléry), nue également.

  

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)