Charlotte Hope & Stephanie Blacker nues dans Le trône de fer Saison 3

Accueil > Les films > Les blessures assassines

2 actrices apparaissent nues dans Les blessures assassines

Réalisateur : Jean-Pierre Denis 
Année : 2000
Durée : 1 h 34 mn
Genre : Drame
Affiche de Les blessures assassines
Résumé
Les bonnes ont tué Madame et Mademoiselle. Elles leur ont aussi arraché les yeux. Fait divers monstrueux qui a fait trembler toute la France. Le jeudi 2 février 1933, au Mans, les soeurs Papin entraient dans l'histoire. Grelottantes dans leur lit, serrées l'une contre l'autre dans leur peignoir attendant l'arrivée de la police. Ce n'est pas un rêve surréaliste mais la brutalité de la réalité. Soixante dix ans plus tard, le mystère reste entier.
Quatre scènes. Tout d'abord, une petite masturbation, allongée sur son lit. Puis, trois scènes d'amour avec Julie-Marie Parmentier.

  

Trois scènes d'amour avec Sylvie Testud nous donne l'occasion de contempler ses seins, ses fesses et sa touffe rousse.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo