Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Bienvenue chez les Rozes

Une actrice apparait nue dans Bienvenue chez les Rozes

Réalisateur : Francis Palluau 
Année : 2002
Durée : 1 h 30 mn
Genre : Comédie
Affiche de Bienvenue chez les Rozes
Résumé
Deux dangereux repris de justice, qui n'ont plus rien à perdre, s'évadent durant un transfert de prison. A bout de souffle et de force, traqués par la police, ils trouvent une planque dans une charmante maison toute en meulière, habitée par une sympathique famille, les Rozes. Tant pis pour les noces d'argent que cette famille doit fêter ce soir, parents et enfants sont pris en otages, le temps de voir venir. Seulement voilà, les gangsters ne se révèlent pas si menaçants qu'ils en ont l'air et les Rozes, en revanche, ne sont pas si charmants que ça...

Bienvenue chez les Rozes sur IMDB

Clémence Poésy - 20 ans   seins apparents
56ème minute, Clémence Poésy enlève, devant la glace, sa robe de chambre et se retrouve, pendant plusieurs minutes, les seins à l'air, en petite culotte de coton un peu trop grande devant Lorànt Deutsch.
76ème minute, nous voyons Clémence, toujours seins nus, sur l'écran d'un portable, piégée par une webcam.
Photos retirées à la demande de Clémence Poésy.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo