Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Color of night

Une actrice apparait nue dans Color of night

Réalisateur : Richard Rush 
Année : 1994
Durée : 2 h 02 mn
Genre : Policier
Affiche de Color of night
Résumé
Bill Capa, un psychanalyste new-yorkais, ne voit plus la couleur rouge - celle du sang - et remet toutes ses convictions en cause depuis qu'une patiente s'est suicidée dans son cabinet. Déserté par sa foi en Freud, il quitte New York et s'installe à Los Angeles. Il trouve refuge auprès d'un ami et confrère de Los Angeles, Bob Moore, qui réunit chaque lundi dans son cabinet un groupe de cinq patients, puis, rapidement, dans les bras de la belle Rose. Un jour, Bob est sauvagement poignardé dans son cabinet. Le coupable est forcément l'un des cinq clients du lundi après-midi. Bill collabore, difficilement d'abord, avec l'inspecteur Martinez. Qui a tué Bob ? La nymphomane, l'obsessionnel, l'oedipien, le dépressif ou le toxicomane?

Color of night sur IMDB

60ème minute, Jane March, dans une ravissante petite robe rouge et Bruce Willis en short, lèvres à lèvres, se laissent tomber dans la piscine; vue sous-marine, Bruce retire sa robe à Jane... qui ne portait rien en dessous; toute nue donc, elle va nous régaler avec la vue de ses seins et de ses fesses (un petit tatouage sur la fesse gauche) pendant qu'elle déculotte Bruce; un plan rapproché de l'opération nous montre le sexe de l'homme et le buisson de la fille; tantôt sous l'eau, tantôt hors de l'eau, les deux amants nus s'adonnent à des jeux érotiques; ils finiront leur séance dans la maison.
[58ème minute de la version DVD : vue sous-marine, Bruce embrasse les jambes de Jane et remonte jusqu'à sa touffe pubienne; curieusement, ce plan a été supprimé de la version Blu-ray.]
62ème minute, Bruce est à table en costume-cravate; Jane est toute nue et apporte le plat; aussitôt après Jane et Bruce sont tous les deux sous la douche, nus.
65ème minute, Jane rentre dans la chambre avec Lesley Ann Warren; elle enlève sa robe noire pour essayer celle qu'elle vient d'acheter; les seins à l'air en petite culotte, elle enfile sa nouvelle robe blanche.
96ème minute, Bruce pénètre dans la cuisine et trouve Jane uniquement vêtue d'un tablier blanc laissant à découvert ses fesses; on peut également par moment voir ses seins.
97ème minute, Jane est dans son bain, toute nue couchée sur Bruce; un tank jouet roule sur sa toison, remonte vers ses seins.
106ème minute, scène d'amour saphique; Jane retire son pull et offre ses seins à Lesley qui lui baisse sa robe, découvrant le haut de ses fesses avec le tatouage.
108ème minute, Jane ouvre sa chemise pour montrer brièvement son sein droit à Bruce.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo