Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Accueil > Les films > Les marmottes

2 actrices apparaissent nues dans Les marmottes

Réalisateur :
Année : 1993
Durée : 1 h 44 mn
Genre : Comédie
Affiche de Les marmottes
Résumé
Les marmottes sont des êtres organisés qui vivent en famille dans des terriers qu'elles creusent elles-mêmes, tout comme la famille de Léo qui, comme chaque année à la veille de Noël, se réunit dans son chalet de Chamonix avec les amis pour jouer, rire, chanter, skier et surtout se réchauffer, chacun avec ses petits problèmes de couple...
Deuxième minute du film. Marie sort du lit, s'assied pour enfiler ses mountain-boot, se lève complètement nue (à l'exception donc de ses chaussures), ouvre les volets, et, toujours en tenue d'Eve, va sur le balcon. Elle se jette dans le vide, rattrapée par Jean-Hugues Anglade, sorti nu de sa douche aidé de Gérard Lanvin et André Dussolier (habillés ces deux derniers). Jolie vue... sur ses fesses, ses seins et sa touffe.

  

Virginie enlève son pull, découvrant ses jeunes seins. Après sa brillante démonstration dans Le voleur d'enfant on s'attendait à plus de nudité. Virginie s'assagirait donc ? La suite nous prouva que le nu intégral ne lui faisait pas peur. Ouf !

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo