Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > La parenthèse enchantée

3 actrices apparaissent nues dans La parenthèse enchantée

Réalisateur : Michel Spinosa 
Année : 1999
Durée : 1 h 28 mn
Affiche de La parenthèse enchantée
Résumé
Les années 70. La pilule révolutionne la vie des femmes, la sexologie est à la mode, les féministes s'éveillent mais le droit à l'avortement libre et gratuit reste à conquérir. C'est dans ce contexte marqué par cette libération sexuelle que trois filles et deux garçons vont se croiser et s'aimer, se séparer et se retrouver.

La parenthèse enchantée sur IMDB

Entre la 29° et la 32° minute, Karin Viard montre un sein alors qu'elle allaite son enfant.

  

Allongée toute nue sur le lit, Delphine McCarty se lève et rejoint Isabelle Le Nouvel, également nue. Jolie scène des deux demoiselles la touffe à l'air !

  

Isabelle Le Nouvel est d'abord allongée avec son ami, les seins apparents. Puis, toute nue, elle rejoint sa copine Delphine McCarty, à poil également, nous présentant un jolie duo de toisons...
Photos retirées à la demande d'Isabelle Le Nouvel.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo