Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Accueil > Les films > Julia et les hommes

Une actrice apparait nue dans Julia et les hommes

Réalisateur :
Année : 1974
Durée : 1 h 20 mn
Genre : Erotique
Affiche de Julia et les hommes
Résumé
C'est le temps des vacances; Dans une somptueuse propriété, Patrick et son amie Julia, le père de Patrick et sa maîtresse Yvonne, plus quelques autres membres de la famille profitent des joies de l'été. La virginité pèse à Julia qui confierait volontiers à Patrick le soin de l'en débarasser si la timidité de celui-ci ne le faisait pas toujours renoncer. A défaut du fils, le père fera l'affaire. Bonne occasion pour Yvonne de déniaiser à son tour Patrick. Tout va pouvoir rentrer dans l'ordre. Patrick fera enfin l'amour à Julia et le père chassera Yvonne à l'arrivée de sa femme, soudainement revenue au foyer.

Julia et les hommes sur IMDB

Dans ce film tourné juste après Emmanuelle, mais avant qu'il ne soit sorti et connaisse le succès que l'on sait, Sylvia Kristel poursuit la série des rôles érotique de son début de carrière.
24ème minute, jeu aquatique entre Julia et Ekkehardt Belle sur un matelas pneumatique : l'attache du haut de son bikini se défait et découvre ses seins.
26ème minute, Sylvia demande au jeune Ekkehardt de lui mettre de la crème solaire sur le dos : il ne résiste pas et baisse le dos du slip de la jeune fille, découvrant cette fois ses fesses (brièvement, car Sylvia a de la pudeur...) Culotte remontée, elle se redresse et se laisse caresser les seins par le jeune homme, puis retire entièrement le haut de son bikini.
34ème minute, Sylvia est assise sur le siège d'un hors-bord, les nichons au soleil, caressés par le vent de la vitesse.
44ème minute, Sylvia se maquille, une serviette autour du cou qui cache ses seins, une serviette autour des hanche; pour séduire Ekkehardt elle enlève la serviette du haut et lui offre ses seins.
76ème minute, Sylvia et Ekkehardt sur un court de tennis : ils s'embrassent, il soulève son tricot, découvrant ses beaux seins qui nous sont offert en gros plan; il baisse la culotte de sa partenaire; la pluie se met à tomber; les deux jeunes gens font l'amour sur la terre battue; la jupette blanche relevée, Sylvia nous laisse voir ses fesses.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo