Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > La reine Margot

2 actrices apparaissent nues dans La reine Margot

Réalisateur : Patrice Chéreau 
Année : 1993
Durée : 2 h 39 mn
Genre : Drame
Affiche de La reine Margot
Résumé
1572. La guerre civile est proche. Un mariage politique unit Marguerite, fille de Catherine de Médicis, à Henri de Navarre, chef des protestants. Personne ne résiste au charme de Margot, ni son ancien amant le Duc de Guise, ni celui du moment La Mole, et encore moins ses trois diaboliques frères, Charles IX, Anjou et Alençon...

La reine Margot sur IMDB

Trois scènes. Isabelle, un masque sur les yeux, mais les seins sortent de sa robe. Puis, Margot est toute nue pour une scène d'amour au cours de laquelle elle nous dévoile seins et pubis. Enfin, quand on lui déchire sa robe, la caméra s'approche et alors sa touffe aux poils drus envahie l'écran.

  

Allongée pour l'amour, son partenaire lui trousse la robe pour lui brouter le minou. Gros plan sur le buisson bouclé...

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo