Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Accueil > Les films > Jade

Une actrice apparait nue dans Jade

Réalisateur : William Friedkin 
Année : 1995
Durée : 1 h 37 mn
Genre : Policier
Affiche de Jade
Résumé
San Francisco. David Corelli enquête sur le meurtre du millionnaire Kyle Medford. Une prostituée le met sur la piste d'une certaine Jade, une insatiable nymphomane fréquentant les hautes sphères. Mais elle est assassinée avant d'avoir pu l'identifier. Des indices troublants orientent Corelli vers son ancienne amie, Trina...

Jade sur IMDB

25ème minute, Linda Fiorentino téléphone toute nue sur une chaise; elle nous offre une belle vue de son cul ainsi que d'un sein en reflet sur la vitre.
50ème minute, des hommes regarde une cassette vidéo montrant Linda faisant l'amour.
79ème minute, en robe noire, par dessus son partenaire, les fesses de Linda se dévoilent par instant.
80ème minute, Linda se fait doubler quand, après l'amour la tête recouverte d'un bas, elle se retourne et présente un gros plan, furtif, sur une touffe velue.
89ème minute, Linda regarde des photos en noir et blanc la montrant seins nus.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo