Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > La motocyclette

Une actrice apparait nue dans La motocyclette

Réalisateur : Jack Cardiff 
Année : 1967
Durée : 1 h 31 mn
Genre : Drame
Affiche de La motocyclette
Résumé
Dans un cirque de cauchemar peuplé d'enfants rieurs, Raymond joue du violoncelle, alors que son épouse Rebecca, debout sur un cheval blanc, est fouettée par Daniel, l'amant costumé en Monsieur Loyal. Rebecca se réveille, regarde son mari profondément endormi. Nue, elle quitte le lit et revêt, à même la peau, sa combinaison noire de motocycliste. Au garage, elle caresse amoureusement la machine et part pour un long trajet qui la mènera de Haguenau à Heidelberg. Elle fonce dans les brumes matinales et évoque quelques moments de sa vie de jeune mariée. Raymond, professeur sans autorité et compagnon sans fantaisie, n'est pas le mari qui lui convient, surtout depuis qu'elle a rencontré Daniel, professeur de philosophie adepte de l'union libre et de l'hédonisme cynique. Au cours d'un bref repos dans la forêt, elle parcourt en rêve le chemin qui la mène chez son amant...

La motocyclette sur IMDB

Le titre américain du film « Naked Under Leather » (Nue sous son cuir) est assez explicite. Marianne Faithfull est nue dans sa combinaison de motard.
4ème minute, dans ses rêves, debout sur un cheval de cirque, le dresseur Alain Delon fait claquer son fouet qui déchire petit à petit la combinaison, révélant Marianne toute nue... en fait elle porte un mini-slip couleur chair, et l'on ne voit donc que ses seins.
5ème minute, Marianne sort du lit complètement nue; la pièce est sombre, mais on parvient quand même à voir les seins et la touffe, puis les fesses de la jeune femme; Marianne sort nue de la chambre, saisi sa combinaison, et quand elle l'enfile, nous constatons qu'elle porte une petite culotte blanche...
79ème minute, pluie sur les la fenêtre, roses sur la table, Marianne est nue avec Alain et nous montre ses seins.
85ème minute, combinaison ouverte, Marianne nous laisse une dernière fois voir ses jolis seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo