Charlie Joirkin nue dans Cain Saison 4

Accueil > Les films > Coup de torchon

2 actrices apparaissent nues dans Coup de torchon

Réalisateur : Bertrand Tavernier 
Année : 1981
Durée : 2 h 08 mn
Affiche de Coup de torchon
Résumé
1938. Lucien Cordier, unique policier à Bourkassa, petit village d'Afrique Occidentale française, impose sa loi aux villageois et règle ses comptes de manière un peu trop radicale. Voulant se débarrasser de sa femme et son amant il se sert de Rose, sa maitresse. Mais celle-ci, découvrant la vérité, le quitte alors que la guerre éclate.

Coup de torchon sur IMDB

Une première scène, à mi-film environ: Isabelle se fait enlever la combinaison par son amant (Philippe Noiret), nous montrant alors ses seins et ses fesses. Plus tard, au lit avec Noiret, les seins découvert. Puis, comme elle se lève, elle nous présente sa petite motte.

  

Sous le regard de Nono (Eddy Mitchell) Irène se douche, dévoilant ses petits seins... petits, mais surmontés de super-mamelons au garde à vous !

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo