Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > CQ

Une actrice apparait nue dans CQ

Réalisateur : Roman Coppola 
Année : 2001
Durée : 1 h 30 mn
Affiche de CQ
Résumé
En 1969, à Paris, Paul, un jeune Américain, souhaite devenir cinéaste. Il projette de tourner un journal filmé, façon "cinéma vérité", de sa propre vie. Pour le moment, Paul est monteur sur Dragonfly, un long métrage de science-fiction dont l'action se déroule en 2001 : la belle Valentine joue l'héroïne, toute de cuir rose vêtue. Le metteur en scène de Dragonfly est un "auteur" extravagant. Sa passion pour Valentine affecte son jugement, notamment en ce qui concerne la fin du film. Ecoeuré, Enzo, le producteur, renvoie le cinéaste et engage, pour le remplacer, un jeune et arrogant prodige de la mise en scène, Felix De Marco. Paul est jaloux du succès de ce dernier, mais suite à un accident de voiture, Felix se retire. Enzo fait alors appel à Paul pour sauver le tournage du film. Malgré sa peur, celui-ci accepte...

CQ sur IMDB

Au début du film, allongée sur son lit, Elodie dort, toute nue. Filmé en noir et blanc, d'abord un peu éloignée, la caméra nous montre ses seins et le bas de ses fesses. Puis, en plan rapproché, le regard glisse le long du corps dévêtu: le sein gauche, à demi caché par le bras replié, le nombril, et enfin la toison pubienne.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo