Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > Le voleur d'enfants

Une actrice apparait nue dans Le voleur d'enfants

Réalisateur : Christian de Chalonge 
Année : 1991
Durée : 1 h 50 mn
Genre : Comédie
Affiche de Le voleur d'enfants
Résumé
Paris, 1925. Philemon Bigua, riche exilé politique argentin, ne rêve que de deux choses : retourner chez lui et avoir des enfants. Aussi vole-t-il ceux des autres, les plus malheureux. Un ami illusionniste, misérable, lui vend sa fille de 16 ans, Gabrielle. Bigua connaitra les affres de la tentation... avant que tout ne s'arrange.

En avril 1991 lors du tournage du film, Virginie Ledoyen (née le 15/11/1976) avait 14 ans et 5 mois et ce sera pour elle l'occasion de jouer ses premières scènes à poil ! Revue de détail de ce coup d'essai qui fut un coup de maître:
Une heure après le début, dans la baignoire, les petits seins à l'air, Virginie se fait frotter le dos.
Vingt minutes après elle s'approche en chemise de nuit... quelle enlève nous montrant de face son jeune corps complètement nu: ses seins d'adolescente et son pubis déjà bien garni de poils.
Un quart d'heure plus tard, opération inverse ! Virginie, toute nue, enfile sa chemise de nuit et se couche (scène sombre, mais on peut quand même voir sa petite motte).
Peu après, couchée, elle enlève une nouvelle fois son vêtement de nuit, exhibant ses seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo