Charlie Joirkin nue dans Cain Saison 4

Accueil > Les films > La belle captive

Une actrice apparait nue dans La belle captive

Réalisateur : Alain Robbe-Grillet 
Année : 1982
Durée : 1 h 30 mn
Genre : Drame
Affiche de La belle captive
Résumé
Sara Zeitgeist, motocycliste en cuir noir et dentelle blanche, dirige «l'Organisation». Elle confie à Walter une mission de la plus haute importance : remettre un message à Henry de Corinthe, sénateur en danger de mort. Dans un bar, Walter tombe sous le charme de Marie-Ange puis, plus tard, porte secours à la belle avant de se retrouver enfermé dans une demeure délabrée sous le joug d'un inventeur fou : le docteur Morgentoldt...

La belle captive sur IMDB

Robbe-Grillet fait des films abscons à souhait... mais il a le mérite de savoir joliment déshabiller ses actrices. Donc plusieurs scènes de Gabrielle Lazure dans son premier grand rôle.
En début de film, Gabrielle danse dans une robe à demi transparente.
19ème minute, Gabrielle est étendue sur le lit dans sa robe noire, puis, subitement, sans que le héro Daniel Mesguich comprenne ni le pourquoi ni le comment, elle se retrouve souriante et complètement nue offrant ses seins et son buisson; Daniel s'approche de la jeune femme nue et l'embrasse; elle se couche sur lui nous montrant ses fesses et le mord au coup.
36ème minute flashback sur Gabrielle mordant Daniel les fesses à l'air, puis sans transition, filmé en sépia, Gabrielle est sur une plage dans une robe en mousse transparente laissant voir ses seins et sa touffe.
47ème minute, Gabrielle apparait brièvement en robe transparente à contre-jour, puis à nouveau sur la plage.
61ème minute, nouveau flashback, Gabrielle est couchée dans sa robe noire, mais cette fois un sein dégagé; à nouveau sur la plage, elle nous offre des transparences sur ses seins, ses fesses et ses poils puis elle apparait en buste et les seins à l'air.
63ème minute, Gabrielle sur la plage, toute nue dans sa robe longue robe blanche et vaporeuse qui, outre le fait d'être transparente, offre l'avantage de se soulever avec le vent et les mouvements de la jeune femme, découvrant les jambes et la touffe brune.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo