Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Gitano

2 actrices apparaissent nues dans Gitano

Réalisateur :
Année : 2000
Durée : 1 h 46 mn
Genre : Drame
Affiche de Gitano
Résumé
Andrés, gitan et musicien, sort de prison. Il n'était pas coupable. Il veut oublier un passé douloureux. Sa famille l'attend, d'autres craignent son retour. Il y a surtout Lucia, qu'il ne peut oublier, bien qu'elle l'ait trahi. Andrés va devoir de nouveau se confronter à son terrible passé, et surtout à l'implacable loi des gitans...

Gitano sur IMDB

Deux scènes. D'abord, et surtout, une quarantaine de minutes après le début. Très belle scène d'amour avec Laetitia toute nue, bien sur et laissant voir sans problème les poils bruns de son pubis. A la fin film, la nuit, allongée sur le pavé, le visage en sang, la robe troussée découvrant un slip largement échancré sur les fesses et un sein s'échappant du décolleté.

  

Premier film (une petite apparition) de Cristina, et, hop, à poil. Il faut dire qu'avec ce role (une prostituée à l'ouvrage) il lui était difficile de ne pas finir nue !

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo