Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > Faustine et le bel été

Une actrice apparait nue dans Faustine et le bel été

Réalisateur : Nina Companeez 
Année : 1971
Durée : 1 h 34 mn
Affiche de Faustine et le bel été
Résumé
Faustine, 16 ans, passe ses vacances à la campagne, chez ses grands-parents. S'éveillant à l'amour, elle passe le plus clair de son temps à se promener dans les bois ou le long de la rivière et à observer longuement ses voisins, des adolescents à peine plus âgés qu'elle.

Faustine et le bel été sur IMDB

Deux scènes. Dans la première, Muriel qui, une fois de plus, son visage candide aidant, joue le role d'une adolescente, couchée sur son lit, nue, derrière une moustiquaire, nous montre ses seins en croquant des groseilles. Un peu après, sous la pluie, Muriel se met toute nue pour prendre un bain dans le lac, puis s'allonge, toujours nue, sur l'herbe. Un homme mur s'approche et lui passe son pull. Plus tard, elle revivra en songe cette scène en imaginant l'homme la caressant, l'embrassant...

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo