Giuditta Del Vecchio nue dans Jours tranquilles à Clichy

Accueil > Les films > Coup de tête

Une actrice apparait nue dans Coup de tête

Réalisateur : Jean-Jacques Annaud 
Année : 1978
Durée : 1 h 30 mn
Affiche de Coup de tête
Résumé
François joue dans l'équipe de football de Trincamp, qui appartient au Président Sivardière ainsi que l'usine de la région. François est congédié de l'usine et de l'équipe. Une série de viols se produit et Sivardière accuse François qui se retrouve en prison jusqu'au jour du championnat où seul François peut faire gagner l'équipe...

Coup de tête sur IMDB

Une petite scène après une demie-heure de film durant laquelle Patrick Dewaere agresse France Dougnac qu'il est accusé, à tord, d'avoir violée. En chemise et petite culotte blanche, France laisse voir ses petits seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo