Gaia Weiss nue dans Vicking Saison 2

Accueil > Les films > Le dernier harem

Une actrice apparait nue dans Le dernier harem

Réalisateur : Ferzan Ozpetek 
Année : 1999
Durée : 1 h 46 mn
Affiche de Le dernier harem
Résumé
Au début du siècle, dans le Harem du Sultan Abdulhamit, à la veille de l'écroulement de l'Empire Ottoman, une jeune femme d'origine italienne, Safiyé, scelle un pacte avec un eunuque noir, Nadir. Mus par une relation inavouée d'attirance réciproque, les jeunes gens commencent à cheminer inutilement dans les jeux du pouvoir du Harem.
Déjà, sur l'affiche, Marie est toute nue. Autre particularité, la reconstitution est particulièrement fidèle jusque dans... l'épilation des femmes de harem. Donc, pas de touffe sur le pubis de Marie !
Plusieurs scènes avec Marie dans le plus simple appareil, à poil mais donc sans poil. Pour les toilettes avec huilage de tout le corps par les femmes esclaves. Et puis une scène d'amour avec un eunuque !

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo