Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > Ma femme est une actrice

Une actrice apparait nue dans Ma femme est une actrice

Réalisateur : Yvan Attal 
Année : 2001
Durée : 1 h 33 mn
Genre : Comédie
Affiche de Ma femme est une actrice
Résumé
Yvan, un journaliste sportif un peu jaloux certes, mais pas si dupe, partage sa vie avec Charlotte, une actrice. En pensant à tous ces spectateurs masculins qui admirent sa femme et aux autres comédiens qui l'embrassent, Yvan commence à douter. D'autant que Charlotte, en tournage à Londres, succombe au charme de son partenaire...

Ma femme est une actrice sur IMDB

C'est toujours sympathique ces maris qui font tourner leur femme en leur prévoyant des scènes de nu ! D'abord, après une demie-heure de film, Charlotte, actrice dans le film, simule un bel orgasme et nous montre son sein droit. Ensuite, pour une autre scène, elle se laisse découvrir, et nous offre en premier plan ses jolies petites fesses.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo