Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > Love etc.

Une actrice apparait nue dans Love etc.

Réalisateur : Marion Vernoux 
Année : 1996
Durée : 1 h 45 mn
Genre : Comédie
Affiche de Love etc.
Résumé
Pierre et Benoît sont amis depuis 20 ans. Pendant cette période, le premier s'est employé à charmer, le second à réussir sa vie, attendant sagement l'amour. Il est récompensé en rencontrant Marie, qui cherchait plutôt Pierre mais l'épouse lui. Et voilà comment le pauvre Pierre se retrouve fou amoureux de la femme de son meilleur pote...
Deux petites scènes avec Charlotte dans sa baignoire. Un peu plus d'une heure après le début, Bain à deux, et les petits seins de Charlotte. Un quart d'heure plus tard, la caméra se fait indiscrète en se penchant vers le minou de la demoiselle.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo