Charlie Joirkin nue dans Cain Saison 4

Accueil > Les films > Le voyage en douce

2 actrices apparaissent nues dans Le voyage en douce

Réalisateur : Michel Deville 
Année : 1979
Durée : 1 h 38 mn
Affiche de Le voyage en douce
Résumé
Lucie, qui s'est disputée avec son mari, vient chercher refuge chez Hélène qui l'accueille, l'écoute et la console comme seule peut le faire une amie de toujours, c'est à dire en accordant du crédit à ses plaintes qui ne manqueront pourtant pas de s'évanouir au prochain lever du soleil. Hélène était sur le point de partir quelques jours en Provence, afin de chercher une maison où passer l'été, elle propose donc à Lucie de l'accompagner. Aussitôt dit, ausitôt fait. Les deux amies s'échappent de leurs habitudes et se retrouvent bientôt face à face dans une nature de rêve. La maison étant bientôt dénichée, les trois jours qui vont suivre seront pour elles un vrai moment de liberté. Au fil des rencontres, un marchand de cerises, un garçon d'hôtel, comme au fil des souvenirs, désirs adolescents, premier baiser, et des mensonges, qu'est-il vraiment advenu? jusqu'où allaient les rêves?, les deux jeunes femmes vont peu à peu découvrir leur véritable personnalité...
Dominique faisant glisser la main de son compagnon sur ses fesses sous sa robe à la recherche d'un bouton, lisant couchée, chemise ouverte sur ses seins. Quarante minutes plus tard, Dominique se déshabille entièrement offrant la vue de ses seins et de sa touffe à sa grand' mère couchée. Elle s'allonge, nue, aux cotée de la vielle dame. Plus tard, dans les sous-bois avec Géraldine Chaplin, parlant de la mode des seins nus, Dominique mime une scène durant laquelle elle aurait dévoilé ses seins durant un diner.

  

Après une heure de film, une séance photos à la campagne : Géraldine shootée par Dominique Sanda. D'abord, elle enlève son soutien-gorge sous le chemisier, puis elle retire son chemisier, cachant ses seins avec ses bras. Alors elle joue à découvrir, tantôt un sein, tantôt l'autre. "C'est la première fois qu'on me fait des photos nue - Tu n'es pas vraiment nue" répond Dominique.Alors Géraldine défait sa jupe rouge et baisse sa culotte blanche. Plus tard, elle se change sous les arbres montrant ses seins. Enfin, pour la fin du film, Géraldine est toute nue debout dans sa baignoire. Splendide "full frontal" ! Surprise par la venue d'un garçonnet, elle plaque ses deux mains sur son minou.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo