Charlotte Hope & Stephanie Blacker nues dans Le trône de fer Saison 3

Accueil > Les films > La couleur du mensonge

Une actrice apparait nue dans La couleur du mensonge

Réalisateur : Hugues de Laugardière 
Année : 1994
Durée : 1 h 30 mn
Affiche de La couleur du mensonge
Résumé
Présentation par Pascale Rocard :"D'une artiste peintre enjouée et amoureuse, je vais devenir une femme dépressive, culpabilisée par l'accident qu'elle vient de vivre et dont son beau-fils ne survivra pas. La peinture me sauvera mais ma s?ur, personnage double, jouée par Marie -France Pisier usurpera mon identité d'artiste pour atteindre la gloire."

La couleur du mensonge sur IMDB

D'abord nous voyons Pascale Rocard nue dans une scène d'amour. Mais, seuls ses seins sons visibles. Mais, plus tard, la jolie Pascale se rattrape en s'avançant dans uns couloir,entièrement nue nous offrant son premier, et seul, full frontal. A déguster donc ses vue de sa touffe. Ensuite, elle fait face à un tableau aux cotés de Marie-France Pisier, et nous présente ses fesses joliment potelées.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo