Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les films > Eros

2 actrices apparaissent nues dans Eros

Réalisateur : Michelangelo Antonioni 
Année : 2003
Durée : 1 h 46 mn
Genre : Drame
Affiche de Eros
Résumé
Variations en trois parties sur l'érotisme et le désir par trois maîtres du cinéma contemporain : Michelangelo Antonioni avec « Le périlleux enchainement des choses », Steven Soderbergh avec « Equilibre » et Kar-Wai Wong avec « La main ». C'est en hommage à Michelangelo Antonioni que Steven Soderbergh et Wong Kar Wai ont accepté de se joindre au maestro et réalisé chacun un film autour de l'amour, du couple, de la sexualité, du désir, du rêve ou du fantasme érotique. Liaisons artistiques entre les 3 films de Lorenzo Mattotti sur la chanson MICHELANGELO de Caetano Veloso...

Eros sur IMDB

Dans la première scène du film, Regina prend un bain de soleil en slip et seins nus. Elle se lève et enfile un petit haut rouge, parfaitement transparent qu'elle conservera pour se promenez, au restaurant. Vers la fin de la première partie, Regina arrive à la plage habillée. La caméra cadre ses jambes et sa belle touffe de poils bruns. Elle est nue et entame un ballet sur le sable. Elle tourne et retourne, nous présentant Tantot ses fesses tantot son minou. Puis, repue, elle rejoint Luisa Ranieri, étendue nue sur le sable. Les deux filles s'observent.

  

18° minute. Luisa Ranieri monte les escaliers qui mêne à sa chanbre en enlevant son tee-shirt. Ella s"allonge sur son lit et retire son pantalon et, la mains dans sa culotte, se masturbe. L'homme s'approch : "Il se passera quoi si je m'allonge aussi ? - Je te dirai mon nom" répond Luisa. Un peu plus tard, elle est entièrement nue sur la plage, au bord de l'eau et danse, virevolte au soleil, nous offrant ses seins ballotés, ses fesses et sa touffe. Elle s'allonge sur le sable, et est rejointe par Regina Nemni, également à poil. Les deux filles s'observent.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo