Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les films > Tendres cousines

6 actrices apparaissent nues dans Tendres cousines

Réalisateur : David Hamilton 
Année : 1980
Durée : 1 h 30 mn
Genre : Erotique
Affiche de Tendres cousines
Résumé
En 1939, un adolescent vient passer les vacances chez ses parents à la campagne. Il retrouve sa cousine Julia dans le domaine familial et avec elle les premier émois.

Tendres cousines sur IMDB

Pour ses débuts dans le cinéma, Anja Schüte, a trois occasion de nous faire découvrir les secrets de son jeune corps. Douze minutes après le début, toute nue, debout et de dos, elle finit sa toilette en se faisant frotté le derrière. Quand son jeune cousin Julien, arrive, elle cache un temps sa nudité, puis, laissant tomber la serviette, lui (et nous) laisse voir ses seins et sa touffe. Dix minutes après, Anja est allongée dans l'herbe, toujours en tenue d'Eve : seins et poils au rendez-vous. Enfin, toujours à poil, allongée, dans la paille cette fois, avec Julien.

  

Une très jolie scène, une heure après le début, quand Anne Fontaine se décide à déniaiser le jeune Julien dans la grange. Il lui retire sa robe, découvrant ses seins, puis elle baisse lentement sa culotte blanche, dégageant une belle touffe bien garnie.

  

Le film que Fanny Bastien a retiré de sa filmo officielle. Pourtant, elle est bien mignonne quand, toute nue avec le jeune Julien, elle nous présente ses ravissantes petites fesses; puis, surprise par Anja Schüte , nous avons droit au coté face !

  

Gaëlle L. - 19 ans   seins apparents pubis apparent
La première des servantes à être séduite par le charme du jeune Julien, allongée toute nue auprès du jeune adolescent. Ils seront surpris par sa mère : Julien, cette fois, restera puceau.
Photos retirées à la demande de Gaëlle L.

  

Séduite par Jean-Yves Chatelais, surpris tous deux en pleine action par Anja Schüte, la pauvre Carmen Weber se retrouve, robe remontée fixée à une corde à linge et culotte baissée à mi-cuisse... Apparemment, il s'agit de sa seule prestation cinématographique.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo