Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les films > Les roseaux sauvages

Une actrice apparait nue dans Les roseaux sauvages

Réalisateur : André Techiné 
Année : 1993
Durée : 1 h 50 mn
Affiche de Les roseaux sauvages
Résumé
1962 : les accords d'Evian entérinent l'indépendance du peuple algérien. Dans un lycée du sud-ouest de la métropole débarque Henri, le pied-noir exilé, celui par qui le scandale arrive. Militant haineux envers les traitres de "Frankaouis" et les communistes, il sème l'agitation dans un petit monde jusque là à l'abri des troubles du dehors.
Juste une toute petite scène 10 minutes avant la fin : Au bord de la rivière, Elodie retire son maillot de bain pour faire l'amour avec Frédéric Gorney. On voit ses seins, et un court instant, mais nettement, sa touffe.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo