Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Heaven's Gate (La porte du paradis)

Une actrice apparait nue dans Heaven's Gate (La porte du paradis)

Réalisateur : Michael Cimino 
Année : 1980
Durée : 2 h 23 mn
Genre : Western
Affiche de Heaven's Gate (La porte du paradis)
Résumé
A la fin du XIXe siècle, peu après la conquête de l'Ouest, des terres doivent être distribuées aux émigrants. Mais un climat de concurrence et de violence s'installe parmi les différentes minorités. Et les grands propriétaires locaux, liés aux banques, n'entendent pas céder ainsi leurs terres...

Heaven's Gate (La porte du paradis) sur IMDB

71ème minute, Isabelle Huppert se déshabille alors qu'elle est encore à table avec son compagnon, part en courant vers la chambre en nous montrant ses fesses, se couche; elle se lève, nue, seins et touffes visibles, se drape dans une couverture et sort dans la cour voir la calèche qui lui est offerte; ses seins se dégageant de l'étoffe.
78ème minute, elle sort toute nue de la rivière vue de dos, Isabelle barbote dans l'eau et sort face à la camera.
100ème minute, Isabelle se remet nue pour les beaux yeux d'un autre prétendant.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo