Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > Baba Yaga

4 actrices apparaissent nues dans Baba Yaga

Réalisateur : Corrado Farina 
Année : 1973
Durée : 1 h 31 mn
Affiche de Baba Yaga
Résumé
Valentina est une photographe, vivant dans un milieu d'artistes à Milan. Un soir, elle fait par accident connaissance avec une étrange femme, qui se fait appeler Baba Yaga et habite une vieille demeure étrangement décorée. Après cette rencontre, Valentina se met à avoir d'étranges visions. Les évènements bizarres se multiplient autour d'elle...

Baba Yaga sur IMDB

Dans une scène coupée au montage, Caroll Baker ouvre son manteau, le retire : elle est nue et présente un joli full frontal.

  

9ème minute,, Isabelle dort; elle rêve qu'elle est emmenée par deux soldats allemands en culotte et soutien-gorge noirs;.elle se réveille : elle est nue; Isabelle se lève dans l'obscurité, allume la lumière pour nous faire admirer un ravissant postérieur et ses petits seins.
10ème minute, vue rapide avant que le sweatshirt ne recouvre la toison brune d'Isabelle.
25ème minute,Isabelle est allongée, nue avec son amant; ses fesses blanches tranchent sur le reste du corps bronzé.
42ème minute, Isabelle, réveillée, enfile un tee-shirt, nous montrant ses seins.
74ème minute, Isabelle est attachée, debout, les bras en croix; Carroll Baker déchire sa chemise, fait tomber le soutien-gorge, caresse ses seins; Ely Galleani la fouette; maintenant Isabelle elle est toute nue, debout : les éclairs de l'orage illuminent ses fesses.
1ère scène coupée au montage : (aurait se situer à la 10ème minute) : Isabelle est toute nue; vue de face, elle enfile un sweatshirt exhibant ses seins et son buisson.
2ème scène coupée au montage : un rêve, Isabelle est sur un ring; Carroll Baker lui enlève son peignoir; nous voyons Isabelle de dos, en short torse nu.

  

59ème minute, une série de photos noir et blanc nous montre les seins d'Ely Galleani.
63ème minute, assise sur une chaise, Ely est vêtue (ou plutôt dévêtue) de cuir : les lanières entourent ses seins et laissent ses fesses; Ely se lève, s'avance vers Isabelle de Funès et l'embrasse sur la bouche.
70ème minute, toujours en cuir, seins et fesses à l'air, Ely descend un escalier par une nuit d'orage avec Isabelle; les deux jeunes femmes rejoigne Carroll Baker; Ely attache les chevilles d'Isabelle; quand Carole aura dévêtu Isabelle, Ely lui donnera le fouet !

  

12ème minute, debout devant son miroir de maquillage, Angela Covello en jean enlève son pull, découvrant ses seins pour une sance photo avec Isabelle de Funès; à la fin de la scène, Angela remettra son pull.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo