Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > La femme défendue

Une actrice apparait nue dans La femme défendue

Réalisateur : Philippe Harel 
Année : 1997
Durée : 1 h 40 mn
Affiche de La femme défendue
Résumé
François a 39 ans et Muriel 22. Il est marié et père d'un enfant. Muriel vit seule et sans attaches. Ils se rencontrent par hasard. La passion les embrasent et ils entament une liaison adultère, faite de bonheurs fragiles et de petits malheurs. La radiographie d'une passion, filmée en caméra subjective à la place des yeux de François.

La femme défendue sur IMDB

24° minute, Isabelle Carre se montre toute nue à l'homme dans une chambre d'hôtel. D'abord de dos, ses longs cheveux blonds défaits mettent ses fesses rebondies en valeur. Puis, elle se retourne, exhibant sans fausse pudeur son corps nu. La caméra s'approche. Quand il lui pend la main, l'objectif glisse sur les seins, la touffe puis remonte. 40 minutes plus tard, après l'amour, Isabelle discute, questionne, les seins en avant. Enfin, 20 minutes après, Isabelle est à nouveau nue et se lève pour aller prendre une douche : seins, fesses, et plus brièvement, la touffe.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo