Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > Nada

Une actrice apparait nue dans Nada

Réalisateur : Claude Chabrol 
Année : 1973
Durée : 1 h 40 mn
Genre : Policier
Affiche de Nada
Résumé
Le commissaire Goemond enquete sur l'enlevement de l'ambassadeur des Etats Unis par un groupe de terroristes. Il parvient a remonter la filiere et decouvre que les hommes sont caches dans une ferme isolee. Apres l'assaut de la police, Diaz, l'un des terroristes, parvient a s'echapper alors que tous ses complices sont abattus.

Nada sur IMDB

Claude Chabrol sait utiliser les artistes dans leur registre. Donc, quand il choisi une spécialiste des films érotiques soft des années 70, ce sera bien entendu pour la mettre à poil. Pour une de ses seules participation à un film « classique » Sandra aura donc une scène très « classique» pour elle. Juste « habillée » d'un voile rose qu'elle quittera vite, elle se présente donc entièrement nue ; de dos d'abord (très joli petit cul !) puis de face, debout puis allongée, sa touffe brune au premier plan.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo