Charlie Joirkin nue dans Cain Saison 4

Accueil > Les films > To the Devil a Daughter (Une fille pour le diable)

Une actrice apparait nue dans To the Devil a Daughter (Une fille pour le diable)

Réalisateur : Peter Sykes 
Année : 1975
Durée : 1 h 35 mn
Affiche de To the Devil a Daughter (Une fille pour le diable)
Résumé
Un prétre défroque et excommunié, a fondé un Ordre très particulier dans un ancien monastère : des jeunes filles habillées en religieuses, sont instruites dans l'adoration d'un maître qui n'est autre qu'Astaroth, avatar du Diable. Une jeune novice est choisie pour être son incarnation sur la terre, et répandre son enseignement et pratiques. Un spécialiste des sciences ocultes est chargé de prendre soin de la jeune fille et de l'éloigner de l'emprise de Satan...

To the Devil a Daughter (Une fille pour le diable) sur IMDB

Une demie-heure après le début, Nastassja Kinski, agitée sur son lit : la chemise de nuit, trempée de sueur laisse voir les seins par transparence et remonte découvrant la culotte blanche. Trois minutes avant la fin, LA scène du film : Nastassja, debout dans un jardin, s'avance, ouvre sa chemise de nuit, laissant apparaitre ses seins. Le vêtement glisse le long de son corps, découvre sa touffe brune. La caméra s'approche de la jeune fille entièrement nue. Remarquable prestation de Nastassja alors âgée d'un peu plus de 14 ans !

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo