Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les films > Requiem for a dream

Une actrice apparait nue dans Requiem for a dream

Réalisateur : Darren Aronofsky 
Année : 2000
Durée : 1 h 50 mn
Affiche de Requiem for a dream
Résumé
Mère juive veuve et fantasque, Sara vit dans l'espoir obsessionnel d'être invitée à son émission télé favorite. Son fils Harry, drogué, noie son quotidien dans d'infantiles visions paradisiaques en compagnie de sa petite amie et de son copain Tyron. En quête d'une vie meilleure, ce quatuor va être entraîné dans une spirale infernale...

Requiem for a dream sur IMDB

20ème minute, Jennifer Connelly est debout devant sa glace, en soutien-gorge mais cul nu; nous la voyons de dos, mais le cadrage ne permet pas de voir ses fesses; par contre, le miroir réfléchit parfaitement sa belle touffe généreusement garnie.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo