Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > L'innocent

Une actrice apparait nue dans L'innocent

Réalisateur : Luchino Visconti 
Année : 1976
Durée : 2 h 05 mn
Genre : Drame
Affiche de L'innocent
Résumé
Rome, fin du XIXe siècle. Tullio, un bourgeois, et son épouse Giuliana n'ont plus que des rapports amicaux et chacun mène sa vie sentimentale de son côté. Mais lorsque la jeune femme s'éprend d'un écrivain, Tullio devient jaloux et refuse la grossesse de Giuliana. Peu après la naissance du bébé, Tullio le tue. Désespérée, Giuliana le quitte.

L'innocent sur IMDB

Deux scènes, vers le milieu du film. Laura Antonelli, couchée, nue avec son mari. On voit longuement sa superbe paire de seins, et on devine rapidement quelques poils. Un quart d'heure après, Laura, à nouveau couchée. Son mari remonte sa chemise de nuit, découvrant son corps nu. Laura nous montre ses seins et tous ses poils : ceux de ses aisselles et ceux de son pubis. Enfin ses fesse.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo