Charlotte Hope & Stephanie Blacker nues dans Le trône de fer Saison 3

Accueil > Les films > Laura, les ombres de l'été

Une actrice apparait nue dans Laura, les ombres de l'été

Réalisateur : David Hamilton 
Année : 1978
Durée : 1 h 30 mn
Genre : Erotique
Affiche de Laura, les ombres de l'été
Résumé
En accompagnant un ami à son cours de danse, Paul croise le regard d'un ange, une jeune adolescente qui quelques jours auparavant, sortant de l'onde, lui avait redonné le goût de sculpter. Il veut s'approcher, mais une femme s'interpose : sa passion d'autrefois...

Laura, les ombres de l'été sur IMDB

18° minute, Dawn Dunlap est nue et se fait essuyer le corps par sa mère Maud Adams. Gros plan sur les seins puis les fesses de la jeune fille. Juste après, Dawn enlève son peignoir pour se faire photographier en dansant toute nue par sa mère. Inventaire : Un adorable petit cul, des petits seins à peine formés, et un pubis au poil rare. Quarante minutes plus tard, Dawn se remet à poil devant James Mitchell, sculpteur devenu aveugle, pour qu'il termine son portrait au touché. Les mains de l'homme parcoure le corps nu de son modèle. La caméra glisse sur les seins, la mini-touffe. Et pour finir, ils font l'amour. Enfin, un peu après, nous voyons Dawn, toujours complètement nue, s'avance vers sa mère, en nous offrant un belle vue sur ses charmantes petites fesses, puis remet sa culotte.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo