Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Accueil > Les films > Blow-up

2 actrices apparaissent nues dans Blow-up

Réalisateur : Michelangelo Antonioni 
Année : 1966
Durée : 1 h 51 mn
Genre : Drame
Affiche de Blow-up
Résumé
Thomas, un photographe professionnel, prépare un album sur Londres. Dans un parc, il assiste à une rencontre amoureuse et est témoin d'un meurtre. Grâce à ses clichés, il mène l'enquête...

Blow-up sur IMDB

Un peu plus d'une heure après le début, Jane Birkin accompagnée de sa copine Gillian Hills, dans l'appartement du photographe David Hemmings enlève sa robe pour essayer les toilettes rangée dans le studio. Jane montre ses petits seins, juste vêtue d'un collant vert qui moule ses fesses. Puis, sous le regard hilare de l'homme, elle arrache ses vêtements à son amie dans une bagarre généralisée. Collant vert contre collant rose. Dans la mêlée, l'homme baisse son collant à Jane, découvrant ses fesses puis, rapidement mais à plusieurs reprises, sa touffe. Ce sera, avec Gillian Hills dans la même scène, la première apparition de poils pubiens dans un film occidental non classé érotique !

  

Avec sa copine Jane Birkin, dans le studio d'un photographe, Gillian Hills finit seins nus an collant rose, puis, sans collant, montrant, grande première en ce milieu des années 60, son abondante pilosité pubienne.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo