Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > The English Patient (Le patient anglais)

Une actrice apparait nue dans The English Patient (Le patient anglais)

Réalisateur : Anthony Minghella 
Année : 1996
Durée : 2 h 40 mn
Affiche de The English Patient (Le patient anglais)
Résumé
1945. Quatre personnes brisées par la guerre trouvent refuge dans un monastère abandonné en Toscane, pour se guérir de leurs maux, chacun à sa manière. Etrangers aussi bien les uns aux autres qu'à ce beau pays ravagé par la guerre, ils sont tous à la recherche de paix et de réconfort, sans distinction de nation ou de race.

The English Patient (Le patient anglais) sur IMDB

74ème minute, Kristin Scott Thomas enlève son peignoir et, nue, rejoint Ralph Fiennes dans son bain; quand elle en sort, pleine vue sur ses seins et sur sa touffe, et furtivement ses fesses.
86ème minute, Kristin est au lit avec Ralph qui admire ses seins : petits, petites aréole et mamelons roses qui pointent.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo