Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Catchfire (Backtrack - Une trop belle cible)

Une actrice apparait nue dans Catchfire (Backtrack - Une trop belle cible)

Réalisateur : Dennis Hopper 
Année : 1989
Durée : 1 h 35 mn
Genre : Policier
Affiche de Catchfire (Backtrack - Une trop belle cible)
Résumé
Témoin d'un meurtre commis par la mafia Anne Benton s'enfuit de son domicile et prend une autre identité. Mais Milo, tueur à gages cynique, la retrouve et va se mettre à aimer celle qu'il doit exécuter.

Catchfire (Backtrack - Une trop belle cible) sur IMDB

Une quarantaine de minutes après le début du film, Jodie Foster prend une douche. On la voit nue à travers le verre cathédrale de la cabine de douche. Jodie ouvre la porte pour prendre sa serviette et nous montre ses seins. [A noter que dans une version européenne non disponible en dvd, Jodie est cadré un peu plus large ce qui permet de voir (toujours à travers la vitre) le haut de sa touffe.] Ensuite, Jodie est dans sa chambre, toute nue, vue de dos enfilant sa chemise de nuit. La scène est un peu sombre, mais les fesses sont bien visibles.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo