Gwendoline Taylor nue dans Spartacus Saison 3

Accueil > Les films > Showgirls

Une actrice apparait nue dans Showgirls

Réalisateur : Paul Verhoeven 
Année : 1995
Durée : 2 h 05 mn
Affiche de Showgirls
Résumé
Nomi arrive à Vegas pour devenir danseuse. Elle débute dans une boîte de strip-tease, et son talent associé à son manque de pudeur en font rapidement une star dans ce domaine. Plongée au coeur des grands shows, enivrée par sa soif de gloire, elle gravit les échelons un par un. Pourra-t-elle réussir sans y perdre son identité ?

Showgirls sur IMDB

Elizabeth Berkley est stripteaseuse, comme Demi Moore dans Striptease réalisé la même année. Comme pour Demi, nous voyons Elizabeth au travail. Mais mieux que Demi, Elizabeth fait du strip intégral et nous fait admirer sa petite touffe blonde bien taillée, et jambes écartées sa fente intime. Et quand elle prend un bain en piscine, c'est à poil bien sûr.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo