Accueil > Les films > Le beauf

Une actrice apparait nue dans Le beauf

Réalisateur : Yves Amoureux 
Année : 1986
Durée : 1 h 42 mn
Genre : Policier
Résumé
Gilbert, employé à l'incinération des billets usagés à la Banque de France, vit avec sa femme, Gisèle, et son jeune fils, Thomas. Un jour, il voit débarquer Serge, un ami d'enfance, soi-disant de retour d'un long séjour en Australie. Serge et Marc, le frère de Gisèle, vont profiter de la naïveté de Gilbert pour obtenir qu'il les aide à voler les billets destinés à la destruction...
Au milieu du film, d'abord une courte scène de lit avec Gérard Jugnot nous permet de voir les seins de Marianne Basler. Et peu après, pour attirer Gérad Darmon, elle se penche, le large décolleté de sa robe permet de constater qu'elle ne porte pas de soutien-gorge. Puis elle retire sa culotte, mais sans rien montrer. Enfin, elle ouvre sa robe pour faire admirer sa belle paire de seins.

  

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)