Gaia Weiss nue dans Vicking Saison 2

Accueil > Les films > Black book (Zwartboek)

Une actrice apparait nue dans Black book (Zwartboek)

Réalisateur : Paul Verhoeven 
Année : 2006
Durée : 2 h 25 mn
Genre : Drame
Affiche de Black book (Zwartboek)
Résumé
La Haye, sous l'occupation allemande. Lorsque sa cachette est détruite par une bombe, la belle chanteuse Rachel Stein tente, avec un groupe de Juifs, de gagner la Hollande Méridionale, déjà libérée. Mais une patrouille allemande les intercepte dans le delta du Biesboch. Tous les réfugiés sont abattus ; seule Rachel échappe au massacre. Elle rejoint alors la Résistance et, sous le nom d'Ellis de Vries, parvient à infiltrer le Service de Renseignements allemand et à se lier avec l'officier Mûntze. Séduit, celui-ci lui offre un emploi...

Black book (Zwartboek) sur IMDB

Cinq scènes nous donnent l'occasion de contempler la parfaite anatomie de Carice van Houten. La première demie-heure de film passée, Carice assise devant sa glace, combinaison relevée elle teint sa touffe. Gros plan sur l'opération, le petit pinceau glissant sur les poils du pubis. Plus tard, dans les toilettes pour homme, devant un individu nu faisant pipi, Carice se fait dépoitraillée pour exhiber ses seins. Quelques minutes après, Carice se laisse déshabiller par un officier allemand. Gros plan sur le déculottage découvrant une jolie pare de fesses. Une demie-heure après Carice nous offre un nouvel effeuillage nous présentant ses seins. Enfin, vers la fin du film, Carice a sa robe déchirée par un soldat et se retrouve les seins à l'air en pleine foule.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo