Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les films > Farinelli

2 actrices apparaissent nues dans Farinelli

Réalisateur : Gérard Corbiau 
Année : 1994
Durée : 1 h 56 mn
Affiche de Farinelli
Résumé
Naples, 1728. Carlo Broschi, qui va devenir Farinelli, le plus grand castrat de tous les temps, s'oppose avec son frère Riccardo au compositeur de la Cour d'Angleterre Haendel. Les années passent, le succès est phénoménal. Les deux hommes s'opposeront à nouveau quand Farinelli prend la défense du Théâtre de la Noblesse contre Haendel.

Farinelli sur IMDB

Juste avant la fin du film une scène d'amour entre Elsa Zylberstein et le castra Farinelli et son frère; Elsa est couchée les seins apparents.

  

Fin de la première demie-heure du film, une courte scène avec Delphine Zentout, seins nus au lit avec le castra Farinelli.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo