Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Accueil > Les films > The Blue Lagoon (Le lagon Bleu)

3 actrices apparaissent nues dans The Blue Lagoon (Le lagon Bleu)

Réalisateur : Randal Kleiser 
Année : 1980
Durée : 1 h 45 mn
Genre : Aventures
Affiche de The Blue Lagoon (Le lagon Bleu)
Résumé
Deux enfants échoués sur une île déserte sont livrés à eux-mêmes. Un vieux marin les aide à survivre, puis disparaît. En grandissant, ils s'adaptent et découvrent l'amour. La jeune fille donnera naissance à un bébé.

The Blue Lagoon (Le lagon Bleu) sur IMDB

Il existe une controverse pour savoir si oui ou non, Brook Shields s'est faite doubler pour les scènes de nu. Il semblerait que pour les superbes vues sous-marines, il s'agissait d'une doublure, Kathy Troutt. Brooke est bien nue, mais sa mère et elle auraient exigé que ses "charmes" n'apparaissent pas: cheveu collés sur les seins, quand elle est entièrement nue, son camarade, couché sur elle, masque l'essentiel...

  

La doublure de Brook Shields pour les scènes de nu. Très jolie scène de bain sous-marin, durant lequel elle nous montre tout, vraiment tout ce que Brooke n'a pas osé...

  

Dans la première demie-heure du film Elva joue le rôle enfant qu'incarnera ensuite Brooke Shields. Et le réalisateur n'a pas hésité, malgré son jeune age, à la faire jouer toute nue, avec, comme pour les grandes, une scène sous-marine ! Mais peux-t-on montrer de telles photos ?

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo